Oakley Rock the boat

C’est dans un décor envoûtant avec le Vieux Montréal comme toile de fond qu’avait lieu l’évènement ROCK THE BOAT organisé par OAKLEY au BOTA BOTA jeudi soir dernier. Au total une centaine de femmes ont parcourue le tapis rouge pour faire leur entrée à l’intérieur du bateau transformé pour la soirée, en vaisseau OAKLEY.

Dès l’arrivée, chaque convive recevait un lunch santé, question de se remplir l’estomac avant de dépenser de l’énergie ainsi qu’un sac rempli de cadeaux OAKLEY, ASICS et POLAR. Entendons-nous, je ne parle pas ici d’un petit sac à surprise mais, bel et bien d’un beau sac sport utilitaire muni d’une camisole, d’un « hoody » et d’une gourde OAKLEY, d’un capteur de fréquence cardiac POLAR et d’un bandeau et paire de mitaine ASICS. De plus si vous aviez la chance d’être invité en tant que média pour couvrir l’évènement on vous remettait une paire de soulier de course ASICS et des lunettes soleil OAKLEY. C’était définitivement Noël pour toutes les filles présentes à cette soirée.

D’abord invitées à aller enfiler nos nouveaux vêtements pour ensuite prendre part aux 3 activités qui nous étaient proposées.

Au menu: une séance d’initiation au yoga dirigée par la talentueuse et charmante MARIE-EVE BERTRAND , suivi d’un cours de danse donné par l’énergique EVA REDPATH et un défilé de mode haut en couleurs de la collection OAKLEY « activewear » pour femme printemps/été 2013.

Laissez-moi vous dire que l’énergie qui régnait sur tous les étages du bateau était incroyable. En l’espace d’une soirée l’équipe d’OAKLEY on réussit à nous faire sentir comme étant un membre de leur grande famille. Les ambassadrices de la marque prestigieuse de lunette, certaines même venues de Vancouver pour l’occasion, nous ont toutes été présentées une par une, avec chacune une histoire différente et inspirante à raconter. Une invitée spéciale était également sur place : CLARA HUGHES qui nous a d’ailleurs toutes complètement charmée avec l’histoire de son cheminement Olympique en tant qu’Athlète.

En terminant, c’est avec un verre de champagne à la main et sur un discours flamboyant que MARIE-EVE GUAY responsable marketing et organisatrice en chef de l’évènement, a remercié son équipe et toutes les participantes d’avoir été présente tous les mardis de l’été au Running Club OAKLEY « O » ACTIVE ainsi qu’à cette soirée spéciale.

Sourire aux lèvres, les filles ont quitté le bateau, avec non seulement un sac cadeau mais, également le souvenir d’une traversée sur un bateau hautement réussi à tous les niveaux. BRAVO!!!

Exprimez-vous !

*