Bootcamp Lolë aux Îles

Le 3 septembre dernier, ici aux Îles de la Madeleine, les ambassadrices Lolë Martine Lebrasseur et July Leblanc ont pris en charge, en collaboration avec la boutique Intersport, l’événement Bootcamp sur la plage.

Cette activité consistait en premier lieu à un échauffement de groupe d’une quinzaine de minutes suivi d’une course de 5 km sur la piste cyclable le long de la mer. Quelques exercices à mi-chemin sur les 185 marches qui nous menaient à un point de vue incroyable, pour terminer avec une séance d’étirement/yoga directement pied nu sur la plage.

Dame nature était définitivement au rendez-vous, nous avons eu droit à une journée ensoleillée, un ciel bleu et une température idéale pour courir.  La motivation et la bonne humeur des participantes se ressentaient très bien.

Nous pouvons définitivement dire que les drapeaux Lolë jaune vif qui volaient dans le ciel cet avant-midi là, représentaient bien la couleur de la femme active moderne. Cet événement était l’occasion idéal de s’entrainer, s’amuser et se forger de superbes souvenirs avec une vingtaine de femmes des Îles ainsi que quelques touristes provenant des quatre coins du Québec.

Pour plus d’information concernant les vêtements Lolë visitez le : www.lolewomen.com

 

Exprimez-vous !

*